Alors nous on a pas de chance, on arrive, il vient d’y avoir un gros orage. De la brume partout, on ne voit rien mais alors rien du tout.
On en profite pour aller déjeuner, on retourne et la on voit enfin le vide et le canyon. Très impressionnant et très beau. Sur notre lancé, on part faire une balade, on veut descendre un peu dans le canyon. Il fait super beau, on part en t-shirt et Lou dans le sac à dos porte bébé.
On descend tout content, l’appareil photo à la main et les yeux grand ouvert. Après 30 minutes de descente, on décide de remonter et c’est à ce moment la qu’un très gros orage éclate, vent, pluie, grêle ! On a rien pour ce protéger, juste une grande cape pour Lou. On arrive tout mouillé et gelé, heureusement Lou était bien protégée. Finalement la montée a été plus rapide que la descente et oui ça fait accélérer la pluie.
Une fois sec, le soleil est de retour, on part en voiture voir les différents points de vue du Grand Canyon pour finir par le couché de soleil à Desert View.
Juste Wouaahh!!
Splendide, splendide!! Même si on commencé à s’inquiété après une semaine de vide sur le blog, il semble que je sois la première a le voir, et ça, ça me fait plaisir! on attend plus que de vous voir face au vide pour vous croire! 😉
J’ai mis quelques articles sur le blog si vous voulez un peu de nouvelles d’ici!
Gros bisous on vous aime fort
❤ ❤
Ah ça fait plaisir de voir que « Nuage Noir » a laissé un bout de lui aux States… Imagine la même grêle en Harley…
Sinon, tu auras des chèques-cultures en rentrant ;-)…
Bonne route